GRAND PAVOIS FISHING 2022 : DÉJÀ 22 ÉQUIPAGES INSCRITS AU 13 JUIN !

DÉJÀ 22 ÉQUIPAGES INSCRITS AU 10 JUIN 2022 !

Allons-nous battre un nouveau record de participation au Grand Pavois Fishing 2022 ? On peut se poser la question car déjà 22 équipages ont confirmé leurs participations sachant que certains leaders du secteur n’ont pas encore confirmé leur présence…

Inutile de dire que cette édition du Grand Pavois Fishing sera exceptionnelle, tellement elle est attendue ! En effet, rappelons que l’édition 2021 avait dû être annulée à cause de mauvaises conditions météorologiques empêchant l’organisation de s’appuyer ni sur la zone principale, ni sur la zone de repli. Les rafales à plus de 30 nœuds et la mer formée avaient eu raison de la compétition… Fort heureusement, la flotte présente avait eu toute la semaine pour faire des essais en mer, du pré-fishing et des formations embarquées en électronique. Même si le plaisir de la compétition n’avait pas été assouvie, il faut constater que l’édition 2021 en terme de contacts clients et d’essais en mer avaient tenu toutes ses promesses selon les dires des différents teams inscrits !


Qui sont les 22 équipages inscrits à ce jour :

- 3 équipages Nowe Atlantique (vainqueurs des éditions 2018 et 2019 avec Zeppelin, Suzuki Marine et Navicom),

- 3 équipages Navicom (vainqueurs des éditions 2015 avec Quicksilver – Mercury - Navicom et 2016 et 2017 avec Valiant – Mercury – Navicom),

- 2 équipages Kent Group (Lowrance),

- 2 équipages Passion Nautisme – Seagame,

- 1 équipage Amiaud,

- 1 équipage April Marine avec la présence de l’ambassadeur de la marque Guillaume Fourrier,

- 1 équipage XS Ribs by CN Diffusion,

- 1 équipage Difama,

- 1 équipage Furuno avec le guide de pêche Christophe Botherel,

- 1 équipage Garmin France,

- 1 équipage Mercury Pro Team 2022 avec Didier Courtois, le guide de pêche Jean Servant, et Benjamin Duval

- 1 équipage Nautique Services (Nouvelle marque inscrite au Grand Pavois Fishing),

- 1 équipage Pochon SA,

- 1 équipage Ullmann Dynamics (Nouvelle marque inscrite au Grand Pavois Fishing),

- 1 équipage Wellcraft (Nouvelle marque inscrite au Grand Pavois Fishing),

- 1 équipage Yamaha Motor Europe.


… sans parler d’autres marques qui ont montré leur intérêt et qui sont pour certaines en attente de confirmation pour être présent à l’événement dont l’un des partenaires majeurs de l’événement qui est Suzuki Marine France.



A noter la présence dans la Marina Grand Pavois Fishing à ce jour de plusieurs bateaux spécialement dédiés aux formations électroniques embarquées (RDV à prendre auprès des marques) avec : Kent Marine - Lowrance, Garmin, Navicom, Furuno.. Autres marques en attente de confirmation.


UNIQUE : TESTER LES NOUVEAUTÉS EN MER ET SUIVRE DES FORMATIONS EMBARQUÉES !

Les marques de bateaux, de moteurs et d’équipements ne s’y trompent pas : l’Espace Pêche & Grand Pavois Fishing est un temps fort incontournable pour présenter les nouveautés bateaux, moteurs et équipements (accastillage, électronique, matériels divers…) d’autant que les pro-staffs, des guides de pêche et des membres des marques sont présents sur l’eau et à terre, pour partager avec les passionnés les atouts des produits présentés, leurs passions et leurs techniques...


- Le premier est la possibilité offerte aux visiteurs de tester les bateaux, moteurs et équipements en mer sur les bateaux inscrits dans le cadre du Grand Pavois Fishing. La volonté ? Permettre aux marques de profiter de la présence de leurs pro-staffs et de faire tester en mer aux visiteurs du Grand Pavois La Rochelle des unités parfaitement équipées. Un vrai temps fort et de partage pour les passionnés qui peuvent ainsi, au contact des meilleurs, découvrir les nouveaux modèles (bateaux, moteurs, équipements…) présentés. Les bateaux inscrits dans le cadre du Grand Pavois Fishing seront disponibles pour des essais en mer tous les jours du salon, sauf les samedi et dimanche matin (matinées réservées à la compétition). RDV à prendre auprès des marques.


- Le deuxième atout est la possibilité de suivre des formations électronique embarquées et de découvrir les nouveautés matériels en mer, avec la présence des plus grandes marques accompagnées de leurs pro-staffs. RDV à prendre auprès des marques pour effectuer des sorties en mer ou des formations électronique embarquées.


- Le troisième atout est la possibilité à terre de découvrir dans l’Espace Pêche, des kayaks et des bateaux spécifiquement développés et équipés à destination des amateurs et des néophytes, sans oublier la présence de stands de marques d’électronique, d’équipements et de matériels pour tous les types de pêche.


- Le quatrième atout est d’avoir un espace d’animations avec podium et bassin de démonstration afin de partager des techniques de pêche, des démonstrations de matériels et de nouveautés, sans oublier de rencontrer des grands noms du monde la pêche et des associations engagées afin de préserver la ressource et d’encourager une pratique responsable.



UN COLLECTIF DE PARTENAIRES RÉUNIS AUTOUR DE L’ESPACE PÊCHE & GRAND PAVOIS FISHING avec Suzuki Marine, April Marine, 4Water (partenaire sécurité), mais aussi L’APLR, Côtes de Bourg, Météo Consult sans oublier Pêche en Mer, Pêche & Bateaux, Côt&Pêche et Pêche.com.




TOUS NOS POSTS
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Social Icon