VDM REYA AVEC LA MARQUE OCEAN SAFETY, PARTENAIRE SÉCURITÉ DU GRAND PAVOIS FISHING !
- pgarenne9
- 11 août
- 3 min de lecture
OCEAN SAFETY AVEC VDM-REYA, PARTENAIRE SÉCURITÉ DU GRAND PAVOIS FISHING
Avec 30 ans d'expérience dans le monde du maritime, la marque OCEAN SAFETY est spécialisée dans tous les aspects de la sécurité maritime et représente certaines des plus grandes marques mondiales dans le domaine de la survie en mer. Véritable référence dans le monde de la sécurité en mer et distribué en France par VDM-Reya, OCEAN SAFETY sera pour la 2e année consécutive LE partenaire Sécurité du Grand Pavois Fishing.
Si l’aspect sécurité en mer est une des priorités absolues du Grand Pavois Fishing - la compétition de pêche sportive en no kill organisée dans le cadre du Grand Pavois La Rochelle - un gilet OCEAN SAFETY de type Kingfisher 2 sera fourni à chaque participant avec obligation de le porter sur l’eau. Ce gilet gonflable Kingfisher 2 à déclenchement manuel est l'allié parfait pour les parties de pêche et les sorties en mer. Souple et résistant, il assure confort et sécurité optimale. Ce modèle Kingfisher 2 a été développé et amélioré par OCEAN SAFETY et est spécialement conçu pour les sorties pêche en mer ou en lac. Accessoire nautique indispensable pour la sécurité à bord, tout en gardant optimal sans gêner les actions de pêche et les mouvements. Indispensable !
Plus d’infos : https://www.oceansafety.com/

UNE DOTATION SPÉCIFIQUE POUR LES PARTICIPANTS DU GRAND PAVOIS FISHING SANS OUBLIER LES VAINQUEURS.
VDM Reya dans le cadre de son partenariat avec le Grand Pavois Fishing offrira également à chaque bateau participant (base 35) un kit spécial entretien avec :
- 35 Kits TOTAL composés d’1 L d’huile, 2 bombes d’entretien, des goodies et un tote-bag,
- et 35 kits QUICKSILVER composés de 1 Powertune, 1L huile d’embase, une pompe et 1 Quickcleen… En résumé, des kits complets d’entretien de son moteur.
Le distributeur référent dans le monde du nautisme ne s’arrête pas là, puisque 6 porte-cannes RAILBLAZA seront offerts pour les trois équipes lauréates du Grand Pavois Fishing 2025.
Sarah Gonzaga (VDM-REYA) : « VDM-REYA est très fier de renouveler son engagement en tant que sponsor du Grand Pavois Fishing. Cet événement emblématique incarne à la perfection les valeurs que nous partageons : la passion de la mer, le respect de l’environnement marin, la technicité, et bien sûr l’esprit de communauté qui anime le monde de la plaisance.
En tant que distributeur leader d’équipements pour les professionnels du nautisme, soutenir une compétition de pêche sportive aussi reconnue que celle du Grand Pavois Fishing est pour nous une évidence. Nous souhaitons bonne chance à tous les passionnés qui prendront la mer pour cette nouvelle édition. Plus que jamais, nous sommes fiers d’être à leurs côtés pour que chaque sortie en mer soit une réussite. »
Pierrick Garenne (Grand Pavois Fishing) : « Etre proche des marques, du nautisme et du monde de la pêche sportive et de loisirs est une des priorités du Grand Pavois Fishing. Aussi, avoir des marques emblématiques à l’image de VDM-Reya, partenaire de notre événement, montre et rappelle cette proximité que nous devons avoir avec tous les pratiquants. Avoir Ocean Safety en tant que partenaire Sécurité est primordial pour nous, car la sécurité reste et restera à jamais une priorité. Et avoir d’autres marques référencées par VDM-Reya qui offrent des kits d’entretien aux bateaux de marques inscrites soulignent cette proximité avec les utilisateurs et les pratiquants. Avoir un bateau est bien, l’entretenir est mieux. Et savoir bien l’entretenir est une priorité absolue pour tous ceux qui vont sur l’eau et qui veulent profiter pleinement des joies d’être sur cet espace de liberté ! ».
UN COLLECTIF DE PARTENAIRES RÉUNIS AUTOUR DE L’ESPACE PÊCHE & GRAND PAVOIS FISHING avec, à ce jour, April Marine, Suzuki Marine, Ocean Safety (partenaire sécurité), mais aussi Navionics, Météo Consult, le Syndicat des Moniteurs Guides de pêche Français, VDM-Reya, Côtes de Bourg sans oublier Pêche en Mer, Côt&Pêche et Pêche.com.

Commentaires