ESPACE PÊCHE ET GRAND PAVOIS FISHING, OÙ EN SOMMES-NOUS À J-15 ?


UNIQUE : TESTER LES NOUVEAUTÉS EN MER ET SUIVRE DES FORMATIONS EMBARQUÉES !

Les marques de bateaux, de moteurs et d’équipements ne s’y trompent pas : l’Espace Pêche & Grand Pavois Fishing est un temps fort incontournable pour présenter les nouveautés bateaux, moteurs et équipements (accastillage, électronique, matériels divers…) d’autant que les pro-staffs, des guides de pêche et des membres des marques sont présents sur l’eau et à terre, pour partager avec les passionnés les atouts des produits présentés, leurs passions et leurs techniques...


- Le premier est la possibilité offerte aux visiteurs de tester les bateaux, moteurs et équipements en mer sur les bateaux inscrits dans le cadre du Grand Pavois Fishing. La volonté ? Permettre aux marques de profiter de la présence de leurs pro-staffs et de faire tester en mer aux visiteurs du Grand Pavois La Rochelle des unités parfaitement équipées. Un vrai temps fort et de partage pour les passionnés qui peuvent ainsi, au contact des meilleurs, découvrir les nouveaux modèles (bateaux, moteurs, équipements…) présentés. Les bateaux inscrits dans le cadre du Grand Pavois Fishing seront disponibles pour des essais en mer tous les jours du salon, sauf les samedi et dimanche matin (matinées réservées à la compétition). RDV à prendre auprès des marques.`A noter enfin, la marina privative Zeppelin avec 4 bateaux présents à flot.


- Le deuxième atout est la possibilité de suivre des formations électronique embarquées et de découvrir les nouveautés matériels en mer, avec la présence des plus grandes marques accompagnées de leurs pro-staffs. RDV à prendre auprès des marques pour effectuer des sorties en mer ou des formations électronique embarquées. A noter la présence dans la Marina Grand Pavois Fishing à ce jour de 4 bateaux spécialement dédiés aux formations électroniques embarquées (RDV à prendre auprès des marques) avec : 1 bateau Kent Marine - Lowrance, 1 bateau Garmin, 1 bateau Raymarine sans oublier les unités inscrites au Grand Pavois Fishing avec Navicom et Furuno.


- Le troisième atout est la possibilité à terre de découvrir dans l’Espace Pêche, des kayaks et des bateaux spécifiquement développés et équipés à destination des amateurs et des néophytes, sans oublier la présence de stands de marques d’électronique, d’équipements et de matériels pour tous les types de pêche.


- Le quatrième atout est d’avoir un espace d’animations avec podium et bassin de démonstration afin de partager des techniques de pêche, des démonstrations de matériels et de nouveautés, sans oublier de rencontrer des grands noms du monde la pêche et des associations engagées afin de préserver la ressource et d’encourager une pratique responsable.


A noter d’ores et déjà les présences à terre des marques : 4Water (Partenaire sécurité du Grand Pavois Fsihing), Pêcheur.com (distributeur matériels), XS Ribs by CN Diffusion (bateau), Concept Nautique avec la marque Centaure (bateau), Navicom (Electronique), Kent Marine – Lowrance (Electronique), Fishing Box (matériel), Seating Boat France (équipements), Decathlon Puilboreau / la Rochelle (matériels de pêche), Fédération Française de Pêche en Mer…



PLUS DE 30 ÉQUIPAGES ATTENDUS AU GRAND PAVOIS FISHING 2021 !

Après 15 bateaux en 2018, 27 en 2019, ce sont plus de 30 teams de marques qui vont être attendus au Grand Pavois La Rochelle 2021, dont plusieurs nouveaux noms qui présenteront de nombreuses nouveautés produits en live.


Un record de participation qui est battu pour la 3e année consécutive, quant au nombre d’équipages inscrits avec les présences de :

- 4 équipages Nowe Atlantique (vainqueurs des éditions 2018 et 2019 avec Zeppelin, Suzuki Marine et Navicom) dont un associé à Fishfriender,

- 3 équipages Centaure / Mercury dont 2 Centaure 620XL équipés Mercury 200cv V6 et 1 Centaure 590XL équipé Mercury 150cv Pro XS avec Nicolas Blangy, Glenn Moal et Tony Alferez.

- 2 équipages Suzuki Fishing Team (NOUVEAU) avec deux Zeppelin 21 V Pro 640 équipés Suzuki DF 175 APX version noire et version blanche avec Sébastien Mongruel et Claude Jubert – Suzuki, nouveau partenaire Grand Pavois Fishing 2021.

- 2 équipages April Marine dont un, avec Guillaume Fourrier, ambassadeur de la marque… – Partenaire du Grand Pavois Fishing 2021,

- 2 équipages MMG Bateaux avec deux Searibs 5,80 et 6,70,

- 2 équipages Kent Marine - Lowrance (NOUVEAU) dont un avec Xavier Gauthier,

- 1 équipage Navicom / Mercury (vainqueurs des éditions 2015 avec Quicksilver – Mercury - Navicom et 2016 et 2017 avec Valiant – Mercury – Navicom) avec un Seapro 710 équipé Mercury 350cv avec Alexandre Martin,

- 1 équipage Navicom / Yamaha (vainqueurs des éditions 2015 avec Quicksilver – Mercury - Navicom et 2016 et 2017 avec Valiant – Mercury – Navicom) avec un Capelli 625 équipé Yamaha 150cv avec Tristan Poulain,

- 1 équipage Centaure / Mercury / Navicom avec un Centaure 695 XL équipé Mercury 300cv V8 avec Julien Labit,

- 1 équipage Flashmer / Falcon / Difama avec un Falcon 6,40 équipé Mercury 115cv V-Max, avec Alexis Chatelain,

- 1 équipage Mercury Pro Team avec un Ribwest 8.99 et 2 X 300cv Verado avec Jean Servant,

- 1 équipage Pochon / Mercury / Garmin / Centaure (NOUVEAU) avec un Centaure 620XL Large équipé Mercury 200cv V8 Pro XS avec Michael Bazière,

- 1 équipage XS Ribs by CN Diffusion avec un XS Rib 6,50 (NOUVEAU) avec Norbert Le Devandec,

- 1 équipage Passion Nautisme avec un Seagame 250 CC (NOUVEAU) avec Gérard Payssan,

- 1 équipage Inox du Bocage / Centaure / Mercury / Navicom avec 1 Centaure 620XL équipé Mercury 200cv V6 avec Stéphane Caillère,

- 1 équipage Furuno avec un Centaure 620XL équipé Suzuki 150cv avec Christophe Botherel,

- 1 équipage Amiaud – Seanox sur un Northstar 6,40 OP avec Nicolas Huguet,

- 1 équipage SNIP – Atlantic Marine Concept avec un Targa 42 (NOUVEAU),

- 1 équipage Cuisinier Pêcheur avec Christopher Coutanceau,

- 1 équipage Open des Glénan,

- 1 équipage Sailtica Fishing,

- 1 équipage Gala Team,

- Sans oublier 4 Humber qui seront affectés aux commissaires en mer et à la presse pour suivre l’événement.


… sans parler d’autres marques qui ont montré leur intérêt et qui sont pour certaines en attente de confirmation pour être présent à l’événement avec SoudAlu, ProBoat Diffusion…


A noter que, comme tous les ans, l’Open des Glénan et la Sailtica Fishing seront présents. Un moment unique et convivial pour rencontrer les organisateurs de compétitions, qui font partie des grands RDV de passionnés de pêche sportive français et européens ! Un moment important et convivial qui permettra à chacun de faire le point sur leurs éditions 2021.


A suivre...



TOUS NOS POSTS
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Social Icon